14 juin 2017 à 13:09

Classements officiels à l'issue de la saison 2016-2017

Le verdict est tombé mardi.

Les classements officiels de toutes les catégories ont été publiés par le district de Lyon et du Rhône et nous connaissons à présent les montées et les descentes officielles.

Nous déplorons la descente de l'équipe des U19 en 1ère division liée au nombre de cartons rouges obtenus cette saison. En effet, sportivement l'équipe avait réussi à se maintenir au prix de derniers matchs très bien accomplis.

Une équipe descend, et une autre ne monte pas pour le même motif : en effet, les U15-1, ayant terminé second de leur poule, se voient souffler l'accession en promotion d'excellence pour un classement insuffisant au fair-play.

Hélas, le comportement disciplinaire de certains aura été préjudiciable.

S'il en est besoin, le Président souhaite tout de même rappeler à chacun d'entre nous les valeurs du club que sont le respect et le fair-play.