Devenir partenaire

Comment devenir partenaire ?

Vous souhaitez soutenir le Football Club de Sainte Foy-lès-Lyon ?

Sachez que vous pouvez aider notre club tout en bénéficiant de réduction fiscales avantageuses !

Trois possibilités s’offrent à vous : le sponsoring, le mécénat et le don aux associations.

Le sponsoring

Le sponsoring consiste à apporter votre soutien financier avec une contrepartie publicitaire présente sur différents supports : panneaux autour du stade, maillots, tenues éducateurs, dotations Arbre de Noël, site internet, calendrier.

Les avantages : Vous déduisez de vos bénéfices la totalité des dépenses engagées.Vous faites connaître votre activité professionnelle auprès des adhérents, des supporters et des spectateurs.

Le mécénat

Le mécénat sportif a été instauré dans le but de développer un nouveau mode de financement sur la base du partenariat privé, susceptible d’apporter un soutien financier ou matériel pour une cause reconnue d’utilité publique, en l’occurrence le sport.

Les avantages :

D’après la loi “Aillagon“, le mécénat sportif ouvre droit à une réduction d’impôt en faveur du donateur : 66 % des versements plafonnés à 20 % du revenu imposable.

Ainsi pour un don de 1 000 € vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 660 euros.

Le don aux associations

Si vous êtes un particulier vous pouvez faire un don à une association d’intérêt général comme par exemple une association sportive.

Les avantages :

Vous bénéficierez d’une réduction d’impôts de 60 %. Ainsi, si vous donnez 100 euros vous bénéficierez d’une réduction d’impôts de 60 euros.

N'hésitez plus rejoignez nous !

Vous trouverez les coordonnées dans le menu CONTACT