3 octobre 2017 à 22:02

Les U13-4 se déplaçaient au FCPA

C'est sous un déluge pendant toute la durée du match que l'équipe 4 des U13, dirigée par p'tit Louis rencontrait le Football Club du Pays de l'Arbresle.

Et c'est sans remplaçant que nos vaillants fidésiens ont tenu tête à leurs adversaires - score final 1 partout.

Propos du coach :

"nous avons joué le match à 8 sans remplaçant, et tout ça sous un déluge. Le match a été à notre avantage pendant les 20 premières minutes, confirmé par le but d'Abderaman sur corner. Mais à la reprise, nous avons ressenti de la fatigue, nos adversaires du jour ayant 3 remplaçants.

Tous les joueurs ont su se motiver et se mobiliser pour tenir ce résultat mais dans les dernières minutes sous la pression de l'équipe adverse nous encaissons le but égalisateur.

Je suis très satisfait de ce que j'ai vu au niveau du match et de la combativité de l'équipe qui n'a rien lâché malgré la fatigue."

Voici les notes de match

Etienne : 9/10

Constamment en train d'encourager ses camarades, il nous a sorti des arrêts digne d'un grand gardien (Nicolas les fait bien travailler) à deux reprises en fin de match et nous permet de maintenir le score de un partout.

Selyan : 8/10

Solide défensivement il a su  tenir la défense et le replacement de Jaro et d'Amaury : très bon match.

Amaury : 9/10

Quel match ! A su s'imposer défensivement et faire les passes justes :  très bon match, en progression continue.

Jaro : 8/10

La satisfaction du match, il a  suivi les consignes à la lettre,  un peu trop parfois mais il a  fait un match très correct. Il faut continuer ainsi.

Noah : 8/10

A joué en numéro six et a su respecter les consignes liées à ce poste. Très bon match de sa part, il faut également continuer ainsi. Je peux comprendre sa déception à la fin du match avec ses quelques larmes, mais il faut qu'il sache qu'il y aura des moments encore plus difficiles, et obtenir un match nul dans ces conditions, c'est presque une victoire.

Raphaël : 7/10

Handicapé par sa douleur au talon, il n'a rien lâché et a continué le match pour ne pas déstabiliser l'équipe. C'est tout à son honneur. A été juste dans ses choix et fait de bon retours défensifs.

Enzo T : 7/10

Est capable et doit plus prendre le jeu à son compte et donner un peu plus sur le terrain, ce qui apporterait sans nul doute  encore plus à l'équipe.

Abderaman  : 8/10

Seul en pointe et sans remplaçant, doit s'économiser un peu plus. Sinon dans le jeu, a toujours répondu présent malgré des ballons pas toujours faciles à négocier. En plus, a marqué le but qui nous a permis d'espérer une victoire.

Dans l'ensemble match très plaisant avec beaucoup d'envie et d'énergie. (Retour des parents présents).