Football Club SAINTE FOY LES LYON : site officiel du club de foot de STE FOY LES LYON - footeo

30 janvier 2018 à 09:12

Petit message destiné à la catégorie U13 : un grand Bravo !

Message du Responsable de l'école de foot et du Président :

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous avez pu le constater, la mise en place de notre nouvelle politique sportive sur l'école de foot porte ses fruits tant du point de vue sportif que du comportement des joueurs.

J'en veux pour preuve que le District vient de nous monter en poule C Elite (au lieu de la poule D) pour l'équipe 1, poule A brévenne pour l'équipe 2 (au lieu de poule C), poule B Brévenne pour l'équipe 3 (au lieu de poule D) et poule D pour l'équipe 4 (au lieu de poule F).

Ceci récompense les efforts fournis par nos éducateurs et vos enfants : un grand BRAVO à tous !!!!

Toutefois, réside un problème au niveau de l'assiduité des joueurs aux matchs du samedi.

Nous avons inscrit une 4éme équipe afin de ne pas laisser chez eux 19 joueurs tous les week-ends et que chacun puisse jouer et faire ses preuves.

C'est pourquoi je me permets de vous écrire, ce jour, pour vous alerter sur ce problème qui peut remettre en cause la participation d'une équipe au championnat.

Il faut absolument que TOUS les joueurs soient présents les jours de match afin que nous puissions les faire progresser au plus haut niveau.

Je compte sur vous afin que vos petits progressent.

Je tenais aussi à vous remercier pour votre accompagnement.

Tous ensemble sous les couleurs de votre club.

Sportivement

Jean-Marie Pons