Football Club SAINTE FOY LES LYON : site officiel du club de foot de STE FOY LES LYON - footeo

31 mai 2018 à 10:28

Mission handicap de notre partenaire Carrefour Market

Nous tenions à remercier une fois nouvelle notre sponsor pour nous avoir aidé à gâter les enfants hospitalisés à IHOPE dans le cadre du Tournoi Eliana.

Mme Marion PAYAN Responsable Relations Sociales nous a rédigé cet article sur la mission handicap que nous souhaitions partager avec vous :

" La Mission Handicap fait partie intégrante de la politique Egalité des Chances menée par notre enseigne, l’idée étant de nourrir la politique Egalité des chances avec des actions novatrices et de profiter de cette dynamique pour lutter contre tous les préjugés, dont le handicap.

La politique handicap existe chez Carrefour Market depuis 2005, date de signature du 1er accord avec nos organisations syndicales. En 2018, nous en sommes à notre 5ème accord.

L’objectif de la Mission Handicap porte sur 4 axes principaux :

- Le recrutement de personnes en situation de handicap

- Le Maintien dans l’emploides collaborateurs en situation de handicap

- La formation et l’évolution professionnelle

- Le parrainage de projets et les actions de sensibilisation des collaborateurs ainsi que des clients

La Mission Handicap : un bilan positif: au 31 décembre 2017, notre taux d’emploi national de 7.08% et un taux d’emploi au sein de la DO Rhône Alpes de7.08% également, et aucun magasin à taux 0.

Un grand bravo et un grand merci à Patrick pour son investissement !