Football Club SAINTE FOY LES LYON : site officiel du club de foot de STE FOY LES LYON - footeo

16 septembre 2018 à 21:50

Ouverture du championnat

Pendant que leurs homologues féminines prenaient leurs marques en disposant sans difficultés de leur adversaire, les U15 de Flo et Patrick entamaient la compétition officiellement ce samedi contre l'équipe de Saint Pierre Savigny.

Après une entame de match où chacun prenait petit à petit sa place, les visiteurs rejoignaient les vestiaires avec un but d'avance à la mi-temps (1-2), même si on pouvait voir que les fidésiens maîtrisaient le ballon au fil du temps.

La deuxième mi-temps donnera raison aux fidésiens, malgré une expulsion à l'heure de jeu et c'est sur un score fleuve de 7 à 3 que nos jeunes ont débuté de la meilleure manière le championnat.